• Réunion de directeurs juin 2020 - 30 juin

Voici le power point présenté en réunion de directeurs en juin 2020. vous pouvez y retrouver des informations concernant : Les animations pédagogiques Le plan français et mathématiques Le dispositif (...)
  • Assouplissement du protocole sanitaire - 23 juin

Du fait de l’évolution du niveau de circulation actuelle du virus et des données scientifiques rassurantes concernant l’impact et la transmission de la Covid-19 chez les enfants de moins de 15 ans, (...)
  • Livret d’accueil personnalisable - 23 juin

Livret d’accueil personnalisable à destination des familles - École Le groupe de travail académique inter-métiers dédié à la coéducation a réalisé au cours de l’année scolaire 2018-2019 trois livrets (...)
  • Vacances apprenantes - 23 juin

L’opération vacances apprenantes a pour objectif de répondre au besoin d’expériences collectives, de partage et de remobilisation des savoirs après la période de confinement qu’a connu notre pays. Les (...)
  • Un livre pour les vacances - 23 juin

L’opération « Un livre pour les vacances » s’inscrit dans le cadre de la mobilisation en faveur du livre et de la lecture, avec pour objectif d’encourager la lecture personnelle des élèves. Un (...)

Ressources en ligne

Quelques fonctionnalités du site à découvrir

• Actualités et circulaires - 15 décembre 2014
    Vous pouvez retrouver toutes les actualités et circulaires communiquées par (...)
  • Messagerie académique - 12 janvier 2012
    Chaque enseignant dispose d’une messagerie académique du type (...)
  • En direct du ministère - 11 janvier 2012
    Suivez au quotidien toute l’actualité de notre ministère de tutelle : les (...)
  • Moteur de recherche - 11 janvier 2012
    Ce site vous propose un moteur de "recherche" interne (se situant en haut (...)
  • Glossaire des sigles - 11 janvier 2012
    Vous recherchez la signification d’un sigle ? La réponse se trouve ICI. (...)