Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Echange de pratiques > A la découverte de l’eau
Publié : 18 juin 2013

A la découverte de l’eau

Engagée dans un projet "classes d’eau" intitulé "à la découverte de l’eau" ; l’école maternelle Pauline Kergomard a réalisé sa journée de restitution le jeudi 6 juin 2013.

Les parents ont ainsi été invités à venir découvrir les travaux menés tout au long de l’année sur ce thème par leurs enfants sous la forme de diaporamas et d’exposition des travaux.

La visite s’est conclue dans la cour de l’école par une chorale des élèves devant tous les parents.

Vous pouvez en images et en chorale découvrir certains travaux de ce projet. Déclenchez le lecteur audio puis naviguez dans le portfolio.

Extrait de la chorale.