Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Echange de pratiques > Seconde liaison en anglais école G.Pompidou/R.Parks

Publié : 16 juin 2014

Seconde liaison en anglais école G.Pompidou/R.Parks

Le projet de liaison interdegrés s’est enrichi cette année d’une seconde rencontre entre les élèves de CM1/CM2 de l’école G.Pompidou des Andelys et les sixièmes du collège R.Parks. De nouvelles réunions ont permis d’élaborer 5 nouveaux ateliers pour travailler d’autres compétences et se rencontrer de nouveau autour d’un projet commun. Les élèves de l’école G.Pompidou commencent à bien connaître le collège et les professeurs d’anglais impliquées, Mme Hubert et Mme Feuillolay ! Regroupés par équipe (mélangeant des collégiens et des primaires), les élèves ont effectué 5 nouveaux ateliers.