Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Echange de pratiques > Une semaine consacrée aux droits des enfants avec l’école J.Moulin (...)
Publié : 25 janvier 2016

Une semaine consacrée aux droits des enfants avec l’école J.Moulin Gisors

L’école Jean Moulin de Gisors a mené un projet sur les droits des enfants dans le monde. Pendant une semaine, les enseignants de chaque classe en partenariat avec l’UNICEF, le Service Enfance Jeunesse de la ville ont travaillé sur les droits des enfants en créant des jeux, des affiches, des frimousses (poupée symbolisant un enfant du monde). Le vendredi 18 décembre à 16h30, l’école a ouvert ses portes aux parents. Après l’écoute d’un chant sur les droits des enfants, les parents ont pu apprécier en visitant l’exposition, les travaux des élèves et les jeux créés durant cette semaine de projet. Un goûter aux multiples saveurs était proposé à tous dans un esprit de convivialité.

Portfolio automatique :