Passe un article dans le bloc de sommaire ’A la Une’

Sous-rubriques

• Le livret personnel de compétences

• Le livret personnel de compétences atteste l’acquisition des connaissances et compétences du socle commun, de l’école primaire à la fin de la scolarité obligatoire. Depuis la rentrée 2009, il est généralisé à tous les collèges. Il est utilisé à l’école primaire depuis 2008.

• Equipe de la circonscription des Andelys - 25 septembre

Inspection de l’Éducation Nationale circonscription des Andelys
    Inspecteur de l’Éducation nationale : Patrice LANGLAIS
    Secrétariat : Messaouda ABED
    0271031z@ac-rouen.fr
    02.32.08.96.90
    Maison de l’Etat - IEN Les Andelys - 10 rue de la Sous-Préfecture - 27 700 LES ANDELYS
    Horaires du secrétariat
    MATIN lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h15 - 12h00
    mercredi : 8h15 – 12h15
    APRÈS-MIDI lundi, mardi, jeudi, vendredi : 13h00 - 17h00 Conseillères Pédagogiques (...)

• Animations pédagogiques Les Andelys 2020/2021 - 25 septembre

Vous pouvez trouver ci dessous les animations, les dates, les lieux ainsi que la demande d’autorisation pour réunion syndicale et actions culturelles.
    Les animations de cycle 1
    Les animations de cycle 2
    Les animations de cycle 3
    Tutoriel d’inscription sur GAIA
    Demande d’autorisation pour réunion syndicale
    Demande d’autorisation pour action culturelle

• Élections des représentants de parents d’élèves aux conseils des écoles vendredi 9 ou samedi 10 octobre 2020 - 25 septembre

Première note de service en date du 3 septembre 2020 Deuxième note de service en date du 24 septembre
    Conseil d’école Le conseil d’école est une instance dans laquelle les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement en lien avec les autres membres de la communauté éducative. Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des écoles. Il est indispensable qu’une information aux parents la (...)

• COVID 19 rentrée 2020 - 21 septembre

En suivant ce lien vous trouverez les ressources à jour relatives au protocole sanitaire et aux modalités de la rentrée 2020
    En voici des extraits : Protocole sanitaire au 1 septembre Synthèse du protocole FAQ coronavirus du 20 septembre Livret parents rentrée COVID 19 Affiche pour les écoles : les bons gestes à adopter Fiche repère pour la reprise de l’EPS Fiche repère pour (...)

• Réunions de directeurs septembre 2020 - 14 septembre

Vous pouvez trouver ici le power point présenté lors des réunions de directeur de septembre 2020.

• Qui fait Quoi ? - 7 septembre

Les dossiers des membres de l’équipe de circonscription des Andelys
    Voici un document présentant les missions de chaque membre de l’équipe de circonscription.

• Annuaire des écoles - 5 septembre

Liste des écoles de la circonscription et fiche descriptive pour chacune d’elles indiquant les contacts, les horaires d’entrée et de sortie.