Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Echange de pratiques > Liaison en anglais école JP.Blanchard/collège R.Gaudeau 2014

En réponse à :

Liaison en anglais école JP.Blanchard/collège R.Gaudeau 2014

23 juin 2014, par Mélanie DEHEDIN

English day est un projet de liaison interdegrés impliquant les élèves de CM1, de CM2 et sixièmes de l’école Jean-Pierre Blanchard et du collège Roger Gaudeau des Andelys
Dans ce projet, sont investis trois professeurs des écoles dont la directrice, trois professeurs d’anglais et un assistant irlandais. Des réunions en cours d’année scolaire ont permis d’élaborer les contenus communs et d’organiser une rencontre en avril.
Mr McCormick, assistant irlandais, intervient auprès des élèves dans les deux (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.