Vous êtes ici : Accueil > Ressources pédagogiques > Continuité pédagogique > Ressources pour la continuité pédagogique

En réponse à :

Ressources pour la continuité pédagogique

3 avril 2020, par Caroline Louis

La continuité pédagogique est destinée à s’assurer que les élèves poursuivent des activités scolaires leur permettant de progresser dans leurs apprentissages.
Les activités proposées s’inscrivent naturellement dans le prolongement de ce qui s’est fait en classe auparavant et/ou dans une préparation possible de ce qui sera fait dès le retour à l’école. Fiche parent continuité pédagogique
Ressources pour communiquer avec les familles Ressources numériques sur le site académique pour utiliser les outils (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.