Vous êtes ici : Accueil > Cachée > Archives > Assouplissement du protocole sanitaire

En réponse à :

Assouplissement du protocole sanitaire

15 juin 2020, par Caroline Louis

Du fait de l’évolution du niveau de circulation actuelle du virus et des données scientifiques rassurantes concernant l’impact et la transmission de la Covid-19 chez les enfants de moins de 15 ans, un assouplissement du protocole sanitaire, nouvelle étape vers un retour à la normale, est dorénavant possible.
Les écoles et les collèges, accueilleront tous les élèves à partir du 22 juin, a annoncé le chef de l’Etat dimanche 14 juin "de manière obligatoire et selon les règles de présence normales".
Les (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.