Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Ressources maîtrise de la langue > Un livre pour les vacances

En réponse à :

Un livre pour les vacances

23 juin, par Caroline Louis

L’opération « Un livre pour les vacances » s’inscrit dans le cadre de la mobilisation en faveur du livre et de la lecture, avec pour objectif d’encourager la lecture personnelle des élèves.
Un recueil composé d’une sélection de 25 fables de La Fontaine, illustré par Emmanuel Guibert et édité par Canopé, est remis aux élèves de CM2. Le choix d’un autre illustrateur contemporain, après Sfar et Voutch, rappelle combien les Fables de La Fontaine trouvent un écho dans notre société.
Écouter le livre audio
Afin (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.