Vous êtes ici : Accueil > Cachée

• Livret d’accueil personnalisable - Juin 2020

Les objectifs de ce livret modifiable sont les suivants :
    associer les familles à la vie de l’établissement ; assurer le lien avec les parents au service de la réussite des élèves ; renforcer l’information de qualité en direction des familles ; contribuer ainsi à une bonne connaissance de l’établissement scolaire.
    Livret d’accueil personnalisable à destination des familles - École
    Le groupe de travail académique inter-métiers dédié à la coéducation a réalisé au cours de l’année (...)

• La semaine des Mathématiques 2014 - Mars 2014

Du 17 au 22 mars 2014, sur le thème Mathématiques au carrefour des cultures.
    Cette semaine valorisait les actions éducatives menées dans le champ des mathématiques aux niveaux académique et national.

• Prévention et lutte contre le harcèlement à l’École - climat scolaire - Mars 2014

NOTA : Si des directeurs d’école souhaitent s’appuyer sur le document présenté par M DEREBERGUE lors de la réunion du 26 mars 2014 pour informer l’équipe pédagogique, une demande peut être faite auprès de la circonscription des Andelys.
    La prévention et la lutte contre le harcèlement dans les écoles et les établissements du second degré sont des conditions nécessaires à l’accomplissement des missions de l’éducation nationale.
    + Agir contre le harcèlement
    + Protocole de traitement des situations de (...)

• Stage Roll du 21 Mai 2013 au collège Rosa PARKS - Juin 2013

compte rendu de la journée de stage du Réseau de l’Observatoire Local de la Lecture des Andelys du 21 mai 2013 au Collège Rosa PARKS