Vous êtes ici : Accueil > Parcours de l’élève > L’orientation

• Collège VICTOR HUGO
  • Collège PABLO PICASSO

• Poursuite de scolarité Avril 2021 - 1er avril

La circulaire concernant les demandes de maintiens et les passages anticipés vient d’être publiée dans la note hebdo ici.
    Vous trouverez ci-contre le calendrier des opérations ainsi que la circulaire et les annexes.

• Orientation vers les enseignements généraux et professionnels adaptés SEGPA pour la rentrée scolaire 2020 - Novembre 2019

Note de service
    Dorénavant le dossier comprend : la fiche de suivi du dossier annexe 2 renseignée lisiblement ; le(s) P.P.R.E. ; les éléments médicaux éventuels établis avec l’accord de la famille ; le bilan psychologique : annexe 3 les renseignements sociaux : annexe 4 transmis directement par le service concerné ; la fiche de renseignements scolaires : annexe 5 dossiers cycle III ordinaires ; le GEVASCO et les comptes-rendus des Équipes de Suivi de la Scolarisation (...)