Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Actualités

• Les dévoreurs de livres à l’école du Thil en Vexin - 19 juin

Héloïse Sherrer , illustratrice du livre MASCA qui a gagné cette année le Prix des dévoreurs de livres vient rencontrer les élèves de Cm2 de la classe de Mme Lecolloec du Thil en Vexin.
    La rencontre avec les élèves a été filmée par la médiathèque d ’Etrépagny : vous pouvez visionner la vidéo ici
    Les résultats des dévoreurs de livres

• COVID 19 au 15 juin 2021 - 19 juin

FAQ à jour Fiches thématiques Tableau d’aide à la prise de décision
    En suivant ce lien vous trouverez les modalités applicables.
    FAQ à jour au 17 juin 2021
    Autotests à partir du 26 avril Lien Covid19 : accès prioritaire à la vaccination pour les personnels / accès prioritaire aux tests pour les personnels et pour les élèves Affiche auto tests Les réponses à vos questions sur les autotests Guide pour réaliser un autotest
    Procédure suite à un cas covid confirmé Consignes cellule départementale au 5 (...)

• Covid 19 semaine du 6 au 9 avril organisation des pôles d’accueil - 6 avril

En suivant ce lien vous trouverez les modalités applicables.
    FAQ à jour au 3 avril 2021
    Liste des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie pour lesquels une solution d’accueil doit être proposée
    Informations sur les pôles
    Liste pôles écoles
    Attestation sur l’honneur des parents personnels indispensables

• Réunion des directeurs janvier 2021 - 16 mars

Ordre du jour :
    Le projet d’école, plan de prévention harcèlement, ressources pour gérer un élève à comportement difficile.

• Forum EMI 23, 24, 25 mars 2021 - Décembre 2020

Pendant trois jours, au cours de la semaine de la presse (23/24/25 mars 2021), un plateau technique diffusera des émissions en direct, à raison de deux heures par jour. Ces émissions, disponibles sur une plateforme internet dédiée et sur des réseaux sociaux, seront présentées par des élèves, des enseignant·es, des animateur·trices et des professionnels des médias.
    La thématique de l’année Les classes ou groupes d’élèves inscrits au e-forum prépareront en amont des reportages(vidéos, photos, débats, etc) (...)

• Animations pédagogiques Les Andelys 2020/2021 - Novembre 2020

Vous pouvez trouver ci dessous les animations, les dates, les lieux ainsi que la demande d’autorisation pour réunion syndicale et actions culturelles.
    Mise à jour des informations concernant les animations pédagogiques
    Tutoriel d’inscription sur GAIA
    Demande d’autorisation pour réunion syndicale
    Demande d’autorisation pour action culturelle

• Réunions de directeurs septembre 2020 - Septembre 2020

Vous pouvez trouver ici le power point présenté lors des réunions de directeur de septembre 2020.

• Préparer la rentrée 2020 - Août 2020

• Livret du mois de mars - Mars 2020